Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes photos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mow"
Petit riquiqui
Mow


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mes photos. Empty
MessageSujet: Mes photos.   Mes photos. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Hu.

J'ai un peu trop beaucoup la flemme de toutes les héberger donc je mets le lien facebook donc la qualité aura surement baissé.
J'ai un Kodak (easyshare z1012is &osef) depuis longtemps maintenant et il commence à buguer à cause de sa vieillesse c'est pourquoi je vais devoir le changer, je l'aimais bien moi ._.

TOUTES LES PHOTOS SONT DE MA PROPRIÉTÉ.



Partie 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Tasse mit la soucoupe
Lowise


Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

Mes photos. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos.   Mes photos. Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Wouha ! C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Mes photos. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos.   Mes photos. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Mes critiques~ :

1st : J'aime beaucoup. Le jaune ressort superbement. Et le rouge se marie très bien avec le vert. Et comme le rouge se marie très bien avec le jaune et que le jaune va très bien avec le vert. L'ensemble est très harmonieux.

2nd : Est-ce moi où l'éclat de lumière forme un coeur ? Comme précédemment, j'apprécie le mélange de couleur.

3rd : Il est meugnon ton chien. Adorable ce Carlo. :3

4th : J'aime bien. L'éclat de lumière, le jeu flou/pas flou donne un effet d'arrière-plan/avant-plan agréable. Je sais pas comment m'expliquer.

5th : Il me semble qu'il s'agit d'un dahlia... Hum... Que dire. La fleur est très jolie, j'aime assez bien les dahlias. Néanmoins, je pense que tu aurais pu chercher un angle de vu différent... Plus intéressant à exploiter peut-être ? Simple choix personnel j'imagine.

6th : Aaaah, ce que j'aime les jeux ombres/lumière. J'aime beaucoup.

7th : Celui ci, je le trouve nettement moins intéressant que le 6th. Mais c'est une question de gouts je pense...

8th : On dirait presque que tu as photoshopé l'eau... Et pourtant.

9th : J'aime bien. L'eau offre un "chemin" au regard, qui le conduit à s'intéresser au fond de la photo. C'est intéressant... On pourrait aussi penser que l'eau est la source de la couleur du ciel, alors que c'est le contraire. Mention spéciale à 1664 /o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos. Empty
MessageSujet: Re: Mes photos.   Mes photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Espace Art :: Photographie-
Sauter vers: