.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres [yeaah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowise
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 18
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 14:24

Vouiiii ! A bas les Verveine-Menthe !
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 14:36

Bof, si y'a plus l'autre groupe on se retrouve seuls comme des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 18
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 16:04

Y'a plus les Verveines ?
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 16:10

Si si, j'exprimais une hypothèse capillotractée x) Faut pas faire trop attention à ce que j'écris. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 18:11

les verveine sont morte : X-X ?
mais les menthe elles tiennes encore debout au moins ?

Vive les Pomme X'D , un peu moins la cannelle mais quand même vive les pomme cannelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grondai
Petit riquiqui
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 13 Mai - 18:57

ouais j'aime pas la cannelle en poudre, mais sur les tartes aux pommes c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Lun 14 Mai - 6:02

effectivement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Lun 14 Mai - 15:25

Tarte aux pommes ♥ En bonne Normande, je ne peux qu'aimer ça (ouais, je confirme tous les stéréotypes sur les normands... Enfin bref).
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Lun 14 Mai - 20:37

moi je ne suis pas belges mais si ils aimes auttant les frittes que c'est dit alors je fait partie des ames de belge X'D ! j'adore trop les frittes !

fritte dai sky ( = les frittes je vous adores X'D )
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mar 15 Mai - 5:42

C'est pas plutôt "daisuki" ? Bref, ça n'a pas d'importance.

J'aime pas trop les frites x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mar 15 Mai - 15:49

euhh zut - -' c'est bien sa ... mais bon en plus rapide sur l'ordi sa fait plein de faute - -' je suis pas douée .

Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mar 15 Mai - 15:56

Bah, j'ai compris, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 18
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 11:06

Moi j'aime bien aussi les tartes aux cerises... ( vive les trucs qui servent à rien... )
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 13:26

X'D

euh ..

si on s'y met je vais devoir réécrir que j'aime les frittes X'D .
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : Kansas City

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 15:25

Flooder dans les membres cay le mal mes amis, cliquez donc sur le magnifique bouton nouveau qui fait légèrement tache entouré d’anglophones mais osef.

_________________


FAIS TOURNER LA BEUH MAN !


Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : Kansas City

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 15:25

N'empêche bande de schnecks moches que moi je suis Dieu o/

_________________


FAIS TOURNER LA BEUH MAN !


Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 21
Localisation : Whiterun

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 16:42

Je suis un sachet de thé. Je sens bon au moins. /o\

En effet c'est weird /o\ *sort très loin*

La flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Mer 16 Mai - 18:32

euh moi mon niveau est minus si je pige bien --' mais bon je fait 1m70 et j'ai plus que 14 ans ( bon okey ... j'en ai que 15 et demi mais bon .. -- )
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 18
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Jeu 17 Mai - 11:15

Je crois que je vais faire un truc "Flood" parce que sinon Camille va pas être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Grondai
Petit riquiqui
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Sam 19 Mai - 8:17

en effet, that's a good idea
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   Dim 20 Mai - 10:29

euh ... effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres [yeaah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres [yeaah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio des membres du forum
» Les vrai noms des membres
» Une dédicace pour les membres du forum en musique
» MEMBRES ECHANGES
» Règlement du sous-forum "Présentation des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Teams :: QG de la team Pomme-Canelle-
Sauter vers: