Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Urgent : Topics hebdomadaires

Aller en bas 
+2
Abies Procera -Sapin-
Loss Soldier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loss Soldier
Dieu
Loss Soldier


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Lettuce Land

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: /! Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:52

Comme vous avez pu le constater, en fin de compte les topics hebdomadaires ne sont pas... Hebdomadaires. On [ou plutôt je, mais je vais parler en tant que représentante des admins, même si j'ai pris l'initiative toute seule] recrute donc un ou deux membres pour nous aider à préparer les fiches. Merci de votre aide.

~> Formulaire :

Pseudo :
Âge :
Motivation :
Temps libre :
Spécialité [livre/film/série/groupe de musique] - plusieurs choix sont possibles :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenesaispasm'exprimer.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:59

Malheureusement j'ai tendance à oublier de faire mes devoirs déjà, alors rajouter à ça un truc en supplément. :°

Pourquoi ne pas faire des topics mensuels ? Tu auras déjà beaucoup moins de travail, parce que pour présenter un jeu correctement il faut recueillir infos et screenshots (officiels, trouvés sur le web ou personnels)... C'est qu'une suggestion après, mais je pense que pour avoir des beaux topics bien remplis, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loss Soldier
Dieu
Loss Soldier


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Lettuce Land

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

Oh, bonne idée. o/ Ou bi-mensuels, et on serait encore dans les temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenesaispasm'exprimer.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Pourquoi pas. C'est à toi de voir comment ça t'arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

Hum, malheureusement, je suis présente que le WE et encore, là on est en période de conseils de classe, donc les profs nous assaillent de devoirs D: Déaisshaile.
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

Je résume la situation : Je vais faire des fiches maintenant. Etant donné que je suis apparemment la seule à pouvoir faire une fiche sur TES V : Skyrim. On a également décidé de faire les fiches selon notre bon vouloir.

Pour la forme, je remplis le formulaire :

Pseudo : Abies Procera (ou Sapin)
Âge : 14 ans.
Motivation : Je n'en ai pas. C'est aussi simple que cela. Sérieusement, tant que j'écris correctement, c'est bon non ?
Temps libre : Trop pour le bien de mes moyennes.
Spécialité [livre/film/série/groupe de musique] - plusieurs choix sont possibles : Je vais prendre tout. Je ferais en fonction de mes goûts après.

PS : Serait-il possible d'ajouter une catégorie divers ? Histoire de toujours pouvoir placer son topic...
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Ben... Je peux éventuellement en faire de temps en temps, mais faut que le sujet m'intéresse, heinsque.

Pseudo : Lauch
Âge : héhéhé ...
Motivation : Comprise entre -l'infini et +l'infini \o/. (J'aurais bien dit "R" mais 1 personne sur 2 aurait pas pigé ... *SBAARF*) ... S'il s'agit de vous faire connaître Gainsbourg, elle peut battre des records... *re-SBAARF*
Temps libre : Très restreint. Mais je me débrouille.
Spécialité [livre/film/série/groupe de musique] - plusieurs choix sont possibles : Et bien, toute l'étendue des choses que j'apprécie, disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

Youhou, je ne suis pas la seule feignasse /o\

R ? Le R mathématique ? C'est bien tous les nombres réels, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

R double barre o/ Je le connais celui là ! On avait du faire un vieux schéma avec des racines carrées ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

Dans le mille \o/. Quoique, qui a dit que ma motivation ne pouvait pas être un nombre irréel, d'ailleurs ? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Pi /o\ Y'a la formule d'Euler aussi, je sais plus ce que c'est... Ma binôme elle m'avait expliqué en plusse D:
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Connais pas... 'Vais me renseigner \o/
Mais oui, tiens excellente idée, ça, motivation = pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Gaje
Tasse mit la soucoupe
Gaje


Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:53

~> Formulaire :

Pseudo : Gaje
Age : 15 ans et demi et alors ?
Motivation : ch'ais pas c'est pour aider .
Temps libre : je sais pas trop mais je me connecte régulièrement puisque je peux pas survivre une semaine sans ordi / en plus je suis en vacance le 13 juin ^^ .
Spécialité [livre/film/série/groupe de musique] - plusieurs choix sont possibles : Manga ! et ... bein sa dépend..
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Il va te falloir soigner ton orthographe par contre :3 (si tu veux, je veux bien corriger derrière toi).
Revenir en haut Aller en bas
Gaje
Tasse mit la soucoupe
Gaje


Messages : 286
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la galaxie appeler Voie Lactée sur une planete appeler Terre dans un pays nommé France plus précisément Derrière mon ordi ^^ !

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

--' je sais je suis au lycée et j'ai un orthographe minable ...
→ bon au moins sa veut dire que je me suis rattrapée dans les autres matières
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:56

Plutôt matheuse, hein ? \o/
Je plussoie Michel... Sapin x), je veux bien t'aider à hospitaliser ton écriture, si je peux être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Je suis pas vraiment bonne en maths alors bon /o\ (mais j'aimerai bien aller en S, cherchez l'erreur... x))

C'était pas contre toi hein. On fait tous des fautes, on a tous un truc qu'on aime vraiment pas (moi c'est la géométrie /o\ ).

Du moment que tu fais des fiches, ça nous va. On saura te corriger. Et tout s'apprend, il n'est jamais trop tard. Mon père est une brêle en français, c'est moi qui l'aide à tout réapprendre correctement :3 Et j'aide aussi les gens de ma classe (je suis un peu le dictionnaire même...)
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

Si tu vas en S, tu vas en bouffer, de la géométrie... et toute la panoplie de fonctions et de vecteurs qui vont avec, aussi XD...
Perso, c'est plus le sport, ma bête noire. Pasque là, on a beau te dire que si tu t'entraînes tu deviendras un grand champion, en pratique, t'es nul et t'y peux pas grand chose...

Mais sinon, effectivement, il n'est pas grave de faire des fautes, comme dit Sapin, ça peut facilement s'arranger... Et puis, c'est pas ça le plus important, dans la vie \o/...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:07

Moui je sais, c'est pour ça que j'essaye de combler mes lacunes ._.
J'aime bien les fonction (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:01

En même temps, si t'es en 3e, t'en as pas encore bouffé des tonnes... Après je sais pas où t'en es donc je vais me taire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Je suis bien en 3e. Je sais bien que je vais en bouffer, j'ai une amie en première S x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:05

Je vois...
Donc, t'as le brevet à la fin de l'année... et logiquement, tu devrais déjà avoir passé l'HDA... Bonne chance 'toucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:50

Le quoi ? Ah, l'Histoire des Arts. Oui. Même que ma saloperie de diaporama a planté en plein milieu, une diapo avait disparu. La diapo d'analyse de l'image ! J'étais dans la merde, mais ma prof d'art plastique m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais continuer sans :3 Je pense m'en être bien sortie /o\ (et puis ma reconstitution de la photo en Légo lui a plus).

Bof, je vais venir en touriste et voir ce que ça donne. Je suis sûre d'avoir des bonnes notes en géo/histoire de toute façon. Après on verra bien /o\
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:49

Arf, pas de bol.. Tu l'as déjà avec le contrôle continu, je présume ?
En HG, t'attends pas à avoir la chute du mur de Berlin ou le Japon, c'tait les sujets de l'an dernier, donc aucune chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

J'espère avoir un sujet sur la France de toute façon. Ou un sur l'ONU. Ou la 5e République. Je maîtrise ces sujets. Je peux ressortir mon cours.

Pour l'histoire, tout me va, j'adore le programme de cette année. *.* JE VEUX UN SUJET SUR LA WWII OU LA GUERRE FROIDE (ou décolonisation à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Urgent : Topics hebdomadaires Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent : Topics hebdomadaires   /!\ Urgent : Topics hebdomadaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Urgent : Topics hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Le forum :: Candidature-
Sauter vers: