Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu veux devenir modérateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:01

Remplis ce formulaire o/

Pseudo :
Age :
Date d'inscription :
Pourquoi veux tu devenir modérateur :
Ton temps libre :
Revenir en haut Aller en bas
Lowise
Tasse mit la soucoupe
Lowise


Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la terre, pourquoi ?

Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:18

Pseudo : Lowise
Age : 12 ans
Date d'inscription : 30/04/2012
Pourquoi veux tu devenir modérateur : Parce que ça a l'air bien d'être modératrice et que comme ça j'aurai l'impression de servir à quelque chose...
Ton temps libre : Le mercredi après-midi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche... Et des fois le soir des autres jours de la semaine...


Dernière édition par Lowise le Mar 8 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vishnoue
Petit riquiqui
Vishnoue


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Sovngarde

Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

Pseudo : Vishnoue
Age : 16
Date d'inscription : Lundi 30 Avril 2012
Pourquoi veux tu devenir modérateur : Pour soutenir psychologiquement les gentils admin dans leur difficile tâche \o/ *pour le pouvoir aussi mais chuut*
Ton temps libre : Tout les jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Mow"
Petit riquiqui
Mow


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46


Pseudo : Mow"
Age : 14.
Date d'inscription : 30 Avril 12
Pourquoi veux tu devenir modérateur :J'aime dominer les gens. Non sérieusement, j'ai déjà été modératrice plusieurs fois ailleurs et j'ai bien aimé. Et j'aime proposer mon aide.
Ton temps libre : Tous les soirs à partir de 18h30, parfois en soirée (vers 23h), et les vendredis & week-end H24.
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

Pseudo : Sapin, suffit de lire à gauche, mais c'est un détail.
Age : 15 ans. Bientôt. Je compte à l'année.
Date d'inscription : On est le combien déjà ? Ah, merci 7, 05/05/12
Pourquoi veux tu devenir modérateur : Je sais pas, pour voir si je vais être prise. On m'a toujours dit que j'avais l'âme d'une diplomate. Hier on m'a dit que je pensais mignonnement, ça donne des points ?
Ton temps libre : Plus souvent que je ne le devrais. Là de nuit lorsque mon père bosse/absent en week-end ou vacances (je suis une élève sérieuse, à peu près). Et si je n'oublie pas de me connecter je suis là dès que j'ai un accès au PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Pseudo : Menthe.
Age : 17 ans dimanche prochain.
Date d'inscription : 01/05/12.
Pourquoi veux tu devenir modérateur : uniquement si vous avez besoin de monde à un certain moment, je suis souvent dispo et j'aime servir à quelque chose, ça me change. Et puis je m'ennuie o/
Ton temps libre: 24/7 *s'enterre*... Enfin, relativement fréquemment dirons nous, je ne survit pas sans connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux devenir modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir modérateur ?   Tu veux devenir modérateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux devenir modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Le forum :: Candidature-
Sauter vers: