Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

1/ Prénom : Marion. Peut-être.
2/ Âge : 15 ans. Peut-être.
3/ Centres d'intérêts : J'en ai pas. Ca vous aide *sort* On peut considérer que j'aime les JVs, la lecture, ... Ce genre de trucs insignifiant quoi.
4/ Goûts musicaux : J'aime à peu près tout. Je fonctionne sur coup de coeur. N'hésitez pas à me harceler de lien Youtube, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs.
5/ Genres de livres [de policiers à shojos ~] que t'aimes : Je déteste le théâtre et la poésie, c'est tout ce dont je suis sûre. Sinon je supporte tous les styles. Même si j'ai une nette préférence pour les shônens/seinen niveau manga et registre réaliste, fantastique ou heroic-fantasy pour les bouquins.
6/ Film préféré : Euh... The patriot. J'aime les films de guerre.
7/ Langues parlées : Français. C'est tout. J'apprends l'anglais et l'espagnol. Et normalement, j'aurais chinois l'année prochaine.
8/ Pays : France.
9/ Pourquoi t'es-tu inscris sur ce forum ? Parce qu'on me l'a demandé.
10/ Remarques ? Désolée, je n'ai pas de dictionnaire sous la main, impossible de donner la définition du mot remarque.


Dernière édition par Sapin le Sam 5 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Contente que tu te soit inscrite, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

Han la vilaine faute dans le titre.

Bref, merci Menthe :3
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Kikoo Bestàà 2 màà vy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus est une otarie
Petit riquiqui
Jésus est une otarie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton fion (Rime de foulie.)

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

Prout.

Je fais original moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:57

No17 > Je vois ça x)

Elfée > Kikooo, koman sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:14

Tro bi1 bicoz té lààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus est une otarie
Petit riquiqui
Jésus est une otarie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton fion (Rime de foulie.)

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

En vrai, j'ai perdue un point de karma sur kikideow a cause d'un topic nommé "Prout" D:
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:23

Ah bon ?
Rassure-moi, c'tait sur le forum d'aide/d'évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Jésus est une otarie
Petit riquiqui
Jésus est une otarie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton fion (Rime de foulie.)

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:25

Forum d'aide. Aucun humour les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Surtout que "prout", franchement... Moi j'appelle pas ça grossier... Faudra tester avec "zut" "crotte" ou "blurp", pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Jésus est une otarie
Petit riquiqui
Jésus est une otarie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton fion (Rime de foulie.)

Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Sans moi, j'ai déjà que 8 points de karma et ça faiche de pas avoir accès aux fow de CE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation   Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin un saint-bernard m'a demandé où était sa boîte au lettre, mais ça n'a aucun rapport avec ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mow.
» Ma présentation : ?-?
» Écrire un titre demande de la concentration. Shut up.
» Formulaire de présentation.
» Présentation de...Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: