Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Ouaip', tout d'abord, modifier tout ce qui est en rapport avec les topics hebdos. Puisqu'ils deviennent bimensuels.

J'ai oublié le reste ._. Bon, je rajouterai quand je m'en rappellerai.

[Edit 22/05/12] : - Je réfléchis au moyen de rendre plus attractif la partie Battle. Je finirai bien par trouver une idée potable.
- Dans la partie Tutoriels, il pourrait être intéressant d'exploiter chaque sujet de la partie Art. C'est une idée à creuser, j'y réfléchirai dans les jours à venir.
- Rendre plus attractive la partie présentation. Nan on s'en fout en fait.
- Rajouter plus de jeux. :° Promis, j'y réfléchis moi même.
- Essayer d'intéresser les gens à la partie littérature, il n'y a que Inès qui a posté... Oui je pourrais poster moi aussi mais j'ai la flemme d'écrire, je m'y mettrais vraiment un jour ou l'autre avant que je n'aie 40 ans.
- M'est avis que la partie Fiches cultures ne sert pas à grand chose. Il pourrait être mieux de demander à l'une des personnes s'occupant des topics bimensuels de s'intéresser à un sujet pour que celle-ci s'en occupe, non ? En plus vous refilez ce que vous voulez faire à quelqu'un d'autre, cette personne pourra même collaborer dans la création du topic... M'enfin, si ça ne vous plait pas il n'y a pas de soucis.
- Faire en sorte d'attirer l’œil sur les concours. À voir comment faire après...
- Bien entendu, mettre véritablement en place les équipes et leur donner une vraie valeur. Instaurer une légère compétition.


On remarque que je ne cherche par à innover... x) Mais, je ne suis pas le seul génie de ce forum, n'est-ce pas ? (message subliminal, on fait pas mieux)


Dernière édition par Abies Procera -Sapin- le Mar 22 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loss Soldier
Dieu
Loss Soldier


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Lettuce Land

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

C'est fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenesaispasm'exprimer.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

Ah, autant pour moi, je lisais encore "chaque semaine". Je lis trop vite /o\
Revenir en haut Aller en bas
Loss Soldier
Dieu
Loss Soldier


Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Lettuce Land

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

C'est pas grave, on t'en veut pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenesaispasm'exprimer.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Je suis un peu conne sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Askrell
Dieu
Askrell


Messages : 218
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Kansas City

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

On dit petite d'esprit. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

Pas assez percutant. La subtilité c'est pour les tapettes. /o\

---
Je supprime et remet mon message, juste pour signaler que j'ai modifié u peu le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lauch
Théière
Lauch


Messages : 331
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Follandia, Neptune

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:23

Mmh oui, c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment... Après, en ce qui concerne "l'art", perso je mets tout sur dA donc j'ai pas trop envie de faire des doublons alors que c'est déjà posté quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poireau-neptunien.deviantart.com
Abies Procera -Sapin-
Théière
Abies Procera -Sapin-


Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Whiterun

Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:08

C'est vrai, ça serait chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant   Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs trucs si je ne les oublis pas en écrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time  :: Le forum :: Tu veux proposer une amélioration ?-
Sauter vers: